Laurent Brun : “J’adore le joueur et l’homme. J’ai vu son regard quand il est venu me saluer, je me suis dit qu’il était atteint… Mais il ne lâchera pas”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur le communiqué du Président et Propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, après la défaite face à QRM. Et notamment sur la partie qui stipulait qu’aucun joueur n’avait de place attitrée…

    « Et encore, heureusement que Barbet est dans son rôle, est solide. Peut-être qu’on lui en demande trop aussi dans ce rôle de capitaine, peut-être qu’il n’arrive pas non plus à gérer cet effectif, et émotionnellement c’est un vrai bordelais lui, c’est peut-être compliqué aussi. C’est un garçon que j’adore, j’adore le joueur et l’homme, je l’ai vu au stade en zone mixte, il est venu me saluer… J’ai vu son regard quand il est venu me saluer, je me suis dit que ce garçon était atteint… Après, c’est un guerrier, il ne lâchera pas. Mais même pour ces joueurs-là c’est compliqué, eux qui incarnent le club… Ils étaient très bons l’année dernière. Là, il n’est pas mauvais, mais il a beaucoup de mal Stian Gregersen aussi, qui a eu des blessures. Cette charnière de Ligue 2 l’année dernière avait le niveau Ligue 1 je pense. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas, ils ne peuvent pas tout écoper, ils ne peuvent pas empêcher le naufrage non plus. Ça m’a touché, je l’ai trouvé marqué. Il a eu la courtoisie et la gentillesse de venir me saluer, comme il le fait tout le temps, mais il est parti sans parler (aux médias), c’est qu’il est touché… C’est normal qu’il le soit, on le serait aussi. Il faut arriver à endiguer cette spirale ».

    Retranscription Girondins4Ever