Yon Ecenarro : “Franchement il manque beaucoup trop de choses, du travail, de l’abnégation, de la solidarité sur le terrain. On n’en voit pas”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Quevilly-Rouen (3-2), pour le compte de la 17ème journée de ligue 2.

    Si Bordeaux c’est Mister Jekyll et Mister Hyde ? C’est pas mal Mister Hyde… J’ai l’impression que notre club n’a absolument pas fait le deuil de la Ligue 1 en fait. Ils se disent que c’est la faute à pas de chance si on a été relégué… non ! On a été relégué sportivement. Et l’an passé on ne remonte pas, mais sportivement également donc ce n’est pas à cause des évènements face à Rodez. Oui, les Girondins sont en Ligue 2 et il serait temps qu’on s’en rende compte pour se mettre enfin au diapason de ce championnat. Franchement il manque beaucoup trop de choses, du travail, de l’abnégation, de la solidarité sur le terrain. On n’en voit pas. Et pour le staff, je pense qu’il faudrait un peu simplifier notre jeu, faire jouer les joueurs à leur poste préférentiel. Le salut passe pas là. Je n’ai jamais vu la construction d’un édifice qui commençait par le toit. Sans fondation, tu ne peux rien espérer de pérenne. C’est ce qu’on remarque encore plus depuis le début de saison.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.