Julien Bée : “On a honte sur ce match quand on est supporter des Girondins de Bordeaux et c’est tout à fait normal parce que notre club est en train de souffrir”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain de l’équipe de Quevilly-Rouen (3-2), lors de la 17ème journée de Ligue 2 BKT.

    Il y a cette défaite des Girondins de Bordeaux 3 buts à 2 sur la pelouse du stade Robert-Diochon. Bordeaux qui s’est une nouvelle fois sabordé. On a honte sur ce match quand on est supporter des Girondins de Bordeaux et c’est tout à fait normal parce que notre club est en train de souffrir. Notre club est en train de s’enliser dans les bas-fonds de la Ligue 2. Trois à deux pour Quevilly-Rouen, qui a mené jusqu’à 3 à 0. L’ouverture du score de Soumano à la 15ème, et encore une fois notre gardien nous a mis en difficulté, avec ce dégagement totalement raté et contré par Soumano. Bordeaux a ensuite été dans un temps faible, on était entre deux eaux. On ne sait plus où se positionner, on a pris un grand coup sur la tête avec ce but casquette encore pris. Puis c’est Camara à la 18ème, qui permet à cette équipe de Quevilly, de marquer un deuxième but. Puis en deuxième période, incapables de réagir, incapables d’être réalistes, incapables d’aller vers l’avant comme il le faut. C’est encore une fois dans le dos qu’on se fait avoir, sur ce centre de Camara qui est coupé au deuxième poteau par Coulibaly, de la tête. Ça fait 3 à 0. Puis quelques instants après, trois minutes après exactement, Weissbeck pète un câble tout simplement, et  fait un tacle assassin sur ce même Camara. Il est expulsé, rouge direct pour Gaétan Weissbeck, à la 58ème. Bordeaux va jouer plus de trente minutes à 10 contre 11. Malheureusement, dans cette incapacité à se projeter vers l’avant finalement, le fait d’être un de moins, on a l’impression que Bordeaux retrouve un peu des couleurs. Les changements avec les entrées de Pedro Diaz ou de Vipotnik, sont en train de commencer à produire quelque chose, même celle de Davitashvili. Bordeaux va réussir à marquer à la 78ème et 88ème, pour revenir à 3-2. On n’arrivera malheureusement pas à aller chercher le troisième but dans les arrêts de jeu, qui nous aurait permis de prendre un point un peu inespéré, dans une fin de match un peu folle c’est vrai. Mais ça fait beaucoup, beaucoup trop pour notre club.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)