Patrick Triaud (Président Angoulême) : “On ne va peut-être pas avoir autant de monde qu’on voulait… L’arrêté suspend toutes les ventes…”

Sur TV7, le Président d’Angoulême, Patrick Triaud, s’est exprimé sur l’échéance en Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux, notamment vis à vis du nombre de personnes attendues au stade ce samedi après-midi.
« Ça doit être une fête. Le club se prépare à accueillir les Girondins de Bordeaux et, nous l’espérons, leurs supporters. Ça doit être une grande fête en tous les cas. Il y a vraiment une grosse euphorie créée, que ce soit à l’intérieur du club, et une grosse charge de travail. Les équipes sont vraiment à fond. Sur la ville, il y a vraiment un engouement. On est à 3500 places. Depuis ce midi, nous avons reçu un arrêté de la Préfecture pour interdire aux supporters des Girondins de se déplacer, ce qui suspend toutes les ventes… Il nous restait 1500 places à peu près à vendre, et qu’on pensait vendre parce qu’on a beaucoup de demandes, et on refuse tous les jours… On se serait fait un plaisir d’accueillir les supporters girondins, et surtout les charentais qui veulent nous voir et qui ne nous ont pas vus depuis longtemps. La fête va être belle. On ne va peut-être pas avoir autant de monde qu’on voulait… On avait mis une jauge à 5000 spectateurs pour être en sécurité, alors que le stade pouvait contenir 7500 places… Nous sommes en train de voir comment ça va évoluer… Pour l’instant, il y a une belle euphorie, on a envie d’être fiers de notre match et de sortir avec les honneurs si on doit sortir, et sinon, on a évidemment envie de créer l’exploit tous ensemble ».
Retranscription Girondins4Ever