Patrick Triaud (Président Angoulême) : “Il ne manquerait plus que les Girondins ne laissent pas un bout de la caisse, et ça serait une opération presque blanche…”

    Sur CLe Sport TV, le Président d’Angoulême, Patrick Triaud, a expliqué que l’interdiction des supporters des Girondins de Bordeaux pour ce match de Coupe de France avait un double effet négatif, en plus de leur absence.

    « Il y a un double effet ciseaux… Dans la mesure où il nous restait 1500 billets à vendre, on a aujourd’hui l’interdiction de vendre… On a décidé ensemble de ne pas les vendre pour être très clair, pour éviter tout problème, en attendant que les choses se dénouent, ou pas. C’est un manque à gagner à peu près de 40000€… Un manque à gagner auquel il faut quand même ajouter un coût pour la sécurité de ce match, autour de 25 à 30000€. On a un double effet ciseau… Il ne manquerait plus que les Girondins ne laissent pas un bout de la caisse, et ça serait une opération presque blanche ».

    Les Ultramarines ont appelé les supporters bordelais à venir au stade même sans billet…

    « Là, ce sera un sujet qui va être entre les mains de la Préfecture, des services de l’ordre… Tout ce qui va se passer à l’intérieur du stade ce sera nous mais à l’extérieur du stade, on va travailler en collaboration avec eux pour voir comment on fait. On a envisagé plusieurs scénarios, celui-ci fait partie d’un scénario envisagé (que les Ultramarines viennent en nombre et sans billet). On va y travailler, on a une dernière réunion samedi matin pour voir comment on fait ».

    Retranscription Girondins4Ever