Andrea Lardez : “J’ai de plus en plus de mal à y aller parce que j’ai du mal à voir le club dans cette situation, de voir les garçons en difficulté”

    Photo District de la Gironde

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Andrea Lardez, joueuse des Girondins de Bordeaux, était invitée. Elle a notamment évoqué le fait que l’équipe féminine est liée au destin de l’équipe masculine.

    Si cela trotte dans nos cerveaux ? Quand on est dans nos séances d’entraînement à nous, ou dans nos compétitions respectives, non. Par contre, effectivement, en dehors on va au stade. J’ai de plus en plus de mal à y aller parce que j’ai du mal à voir le club dans cette situation, de voir les garçons en difficulté. Je sais indirectement, puisque je le vis déjà depuis deux ans, qu’on paye les pots cassés, au même titre que le reste du club, que les salariés. Donc oui, l’air de rien ça trotte un peu dans les têtes quand on voit les mauvais résultats s’enchaîner.”

    Elle est également parlé du match de Noël qui verra une double opposition face à Saint-Etienne, chez les pros de Ligue 2 et les filles de la D1 Arkéma :

    Si ça me plaît que ce soit le même jour et dans le même stade ? Ouais, c’est surtout ça qui nous plait bien parce qu’on le sait qu’en général les supporters de Saint-Etienne sont là et les supporters de Bordeaux ont tendance à rester avec eux. Donc c’est plutôt cool que les deux matchs se suivent comme ça. On espère juste que la pelouse sera quand même en bon état, pour pouvoir produire un peu de jeu. On est ravies de pouvoir jouer au Matmut et on espère que la fête sera au rendez-vous pour les deux équipes.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.