Harisson Marcelin : “Je suis très heureux d’avoir marqué mon premier but aux Girondins, et surtout de la qualification”

    A la fin de la rencontre entre Angoulême et les Girondins de Bordeaux, Harisson Marcelin, défenseur bordelais et unique buteur, s’est exprimé au micro du club. Au final ce sont les Girondins qui s’imposent 1 à 0 grâce à une tête de Harisson Marcelin, sur un corner de Jérémy Livolant.

    “Déjà, je suis très heureux d’avoir marqué mon premier but aux Girondins, et surtout de la qualification. Pour l’équipe c’est le plus important et on continuer à avancer step by step (pas à pas), pour préparer le prochain match qui arrive. Si le terrain et les conditions n’étaient pas faciles ? Ouais, c’était difficile, c’était difficile… Après mon but j’ai marqué et j’ai sauté dans la boue. Des fois il faut se sacrifier, il faut y aller. Cela arrive, c’est comme ça, c’est la magie de la Coupe de France.”

    Il s’était déjà exprimé pendant la mi-temps, au micro de FR3 NOA :

    “Si ça semble difficile malgré l’ouverture du score ? C’est difficile oui, pour nous et pour eux parce que le terrain est compliqué. On va continuer de rester sur le même rythme et essayer de marquer le deuxième but. Si c’est Angoulême qui a le plus d’occasions ? Vous êtes sûrs ? Non je ne pense pas. En tout cas on va rester solides, essayer de se créer plus d’occasions, et moins aussi. Puis je pense que ça va aller.”

    Retranscription Girondins4Ever