David Giguel : “On savait que Michelin était très mauvais dans le jeu dans son dos. Il est très mauvais aussi dans son comportement. C’est un imbécile”

    David Giguel, l’entraineur d’Angoulême, a été invité à donner son plan de jeu préparé face aux Girondins de Bordeaux. Il en profita pour charger celui avec qui il eu plusieurs altercations, Clément Michelin.

    « La météo était pour les deux équipes, et ça ne doit pas être une excuse. S’ils avaient gagné 3-0 et qu’ils nous avaient baladé, j’aurais dit la même chose. Le terrain est pour les deux équipes. Le plan de jeu, c’est qu’on savait que c’était une équipe qui était malade, qui avait beaucoup de mal à gérer les transitions offensives et défensives, avec des joueurs qui se replaçaient difficilement. On savait que Michelin était très mauvais dans le jeu dans son dos. Il est très mauvais aussi dans son comportement (sourire). C’est un imbécile. On voulait les attaquer fort, dans la profondeur notamment, parce qu’ils ont du mal à gérer ce qui est dans leur dos, et peu défendent finalement par rapport à ce qu’on attend d’une équipe de Ligue 2 ».

    Puis il en rajouta aussi une couche sur Albert Riera.

    « J’aurais bien aimé qu’on les sorte. Je trouve que Riera, lui, manque d’humilité, dans tout ce qu’il dégage. Dans sa communication aussi. Dans sa conférence de presse d’avant match, j’ai trouvé qu’il nous avait très peu respectés… Il pensait qu’il allait arriver dans un village où il allait y avoir une fête, et qu’eux étaient un grand club, donc qu’il était désolé, qu’il allait être obligé de faire un match de Ligue 2… En effet, nous aussi on a fait un match de Ligue 2. Malheureusement il a gagné, donc c’est toujours le gagnant qui a raison, mais je pense que dans le contenu on a largement rivalité avec cette équipe. Même si, encore une fois, on n’est pas dans les boules du prochain tour, donc c’est nous les perdants ».

    Nous espérons que le FCGB va défendre son coach et son joueur désormais…

    Retranscription Girondins4Ever