Victor Gascouat : “Clément Michelin a été la cible des invectives du banc d’Angoulême. Je vous épargne les mots qui ont été lâché…”

    Sur France 3 Noa, Victor Gascouat, journaliste, rédacteur et reporter chez France 3 Aquitaine, s’est exprimé sur ce qui s’est passé en bord terrain lors de la rencontre entre Angoulême et les Girondins de Bordeaux.

    « On sentait que les angoumoisins cherchaient un peu à rentrer dans la tête des Girondins. L’entraineur d’Angoulême a échangé des mots pas très sympathiques avec Clément Michelin Sur chaque action, tout le banc se lève, invective un petit peu… […] J’étais aux premières loges, et je ne saurais pas vous dire qui a commencé entre les deux coaches à la demi-heure de jeu, mais entre les deux bancs, le ton est monté crescendo. Il n’y a pas eu de mauvais geste pour autant cependant […] Le banc d’Angoulême a visiblement choisi d’essayer de jouer un rôle important… Dès que l’équipe semblait en mesure de déstabiliser les joueurs bordelais, le coach d’Angoulême amenait beaucoup d’énergie. Puis, dès qu’ils ont vu qu’Albert Riera s’énervait un peu de l’attitude de son équipe, c’est là qu’a démarré l’invective. Le banc d’Angoulême a donc décidé d’amener un peu de tension dans l’air […] Clément Michelin a été la cible des invectives du banc d’Angoulême. Je vous épargne les mots qui ont été lâché, mais on a clairement senti qu’on cherchait à Angoulême à rentrer dans la tête du latéral droit des Girondins… ».

    Retranscription Girondins4Ever