Clément Michelin : “J’espère que ça va nous donner ce supplément d’âme qui nous manque parfois”

    Sur France 3 Nouvelle Aquitaine, le latéral des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, a expliqué ce que ce type de match de Coupe de France face à Angoulême pouvait apporter à son équipe pour le reste de la saison.

    « L’objectif, dans ces matches-là, on va dire que c’est de répondre présents dans l’engagement, et sur les seconds ballons. Et je pense qu’on peut encore plus le faire… Mais je pense que c’était un bon entrainement pour nous à ce niveau-là, de répondre présents là-dedans… J’espère que ça va nous donner ce supplément d’âme qui nous manque parfois quand on a besoin d’une réaction, quand on a besoin de repasser à des choses simples, mettre de l’engagement… Là, on était obligés de le faire, et ça peut être une bonne chose pour nous ».

    Puis, sa réaction fut complétée par Sud Ouest en ce qui concerne les conditions de cette rencontre.

    « On retient la qualification, l’état d’esprit. Les conditions étaient très compliquées, limite dangereuses. Ce n’était pas facile. Ils sont plus habitués que nous à jouer dans des conditions comme ça. On a marqué très vite, c’était important. C’était très dur dans le jeu. On n’a pas pu mettre en place ce qu’on travaille à l’entraînement mais c’était quasi-impossible. On s’en sort bien. Il y avait énormément de fautes, de coups de pied arrêtés. On n’est pas les plus fiers du monde mais l’important était d’être qualifié ».