[N3] La réserve des Girondins prend un point et a toujours des difficultés dans la finition

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce dimanche la 11ème journée de championnat. Elle recevait sur sa pelouse l’équipe de Colomiers avec l’objectif de prendre des points et sortir de cette zone de relégation. L’adversaire du jour est elle, à la 6ème place du classement.

    Pour ce qui est du groupe, Erwan Lannuzel disposait encore une fois de plusieurs joueurs pros dans son équipe, comme Marvin De Lima, Davy Rouyard, David Tebili, Julien Vétro et Emilien Makagni. Des jeunes Dimitri Manyim et Nfansu Njié étaient présents. A noter les absences de Fousseyni Keita, Tijany Atallah, Yaël Mouanga, Alane Bedfian, Byani Mpata Lama, Emeric Depussay ou encore Uyiosa Osaghae.

    Le onze

    Bordeaux : Rouyard – Sadala Alain, Younousse (c), Grillot, Angély – Manyim, Ramon – Vétro, Makagni, De Lima – Tebili

    Sur le banc : Bahoya (g), Marques, Njié, Diallo, Essiena

    La rencontre

    Les Girondins de Bordeaux se devaient de prendre des points pour sortir de cette zone rouge. Offensivement ils avaient les armes pour trouver la solution, que ce soit avec Marvin De Lima, Julien Vétro et même les remplaçants Luc Essiena ou Nfansu Njié. Malheureusement le match fut assez fermé et les quelques occasions bordelaises n’ont pas été au bout par maladresse et manque de précision. C’est dommage d’autant plus que le club adverse a été réduit à dix pendant un bon moment…

    Au final Bordeaux prend un point. Certes c’est encourageant face au 6ème, mais cela ne suffit pas pour le maintien. Il va falloir être plus décisif et aller cherchez des victoires.

    Prochain match le dimanche 17 Décembre à 15h00 et la réception de l’équipe d’Albères/Argelès. Puis ce sera la trêve hivernale.