Marie-Christine Terroni (Paris FC) : “Si c’est une bonne nouvelle ? On a toujours envie de voyager différemment et de ne pas recevoir de D1”

    Lors du tirage au sort des 1/16èmes de finale de la Coupe de France féminine sur BeIn Sports, Marie-Christine Terroni, Présidente du Paris FC féminines, s’est exprimé sur la confrontation à venir contre les Girondins de Bordeaux.

    Si c’est une bonne nouvelle ? On a toujours envie de voyager différemment et de ne pas recevoir de D1. Maintenant, c’est une nouvelle mouture d’un tirage de Coupe de France, on l’assume. L’avantage c’est qu’on reçoit, ça c’est plutôt une bien. Maintenant, je ne sais pas si Sandrine Soubeyrand (coach) ou Pierre Ferracci (Président) vont être contents mais bon, c’est tombé. On va de nouveau recevoir Bordeaux puisqu’on les a reçus il y a très peu de temps en championnat. Maintenant on va continuer, c’est une opportunité de jouer cette Coupe de France. Nos ambitions ? Sur la Coupe de France, bien sûr c’est d’aller le plus loin possible, comme tous les clubs qui y participent. Maintenant, quand on a trois compétitions, la Champions League qu’on découvre cette année, avec diverses tournures pas évidentes. Je ne sais pas si je suis un peu maudite sur les tirages puisqu’on s’est quand même fait Arsenal après Wolfsbourg et là on continue (sourire). Je pense qu’on va persévérer sur la Champions League, on va recevoir le Real (Madrid) cette semaine, c’est une première chose. Puis après, continuer sur le championnat. On est deuxième aujourd’hui donc on mène notre barque et on essaye d’aller le plus loin possible sur ces trois compétitions. Si la Coupe de France est l’occasion d’aller chercher un titre ? Ce serait magnifique pour le club puisque ce serait nouveau aussi pour nous. C’est un objectif que nous a aussi fixé notre Président.”

    Retranscription Girondins4Ever