Résultats des Girondins

    Victor Gascouat : “Je ne sais pas s’ils ont conscience à quel point ils ont été mis en danger par Angoulême”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Victor Gascouat, journaliste France 3 Nouvelle-Aquitaine et qui couvrait la rencontre, s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse d’Angoulême (0-1), pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France. Il est notamment revenu sur le fait qu’on n’ait pas vu le match de l’année mais que Bordeaux soit tout de même qualifié.

    Oui c’est ça, c’est ce qu’on a retenu, c’est ce que retenaient les joueurs aussi, à la fin de la rencontre. Que ce soient devant les micros ou un peu en off, tout le monde était ravi de s’être qualifié. Ils ont surtout beaucoup insisté sur le terrain qui était difficile, mais c’est vrai que ça se comprend. Moi qui était au bord, le terrain était dans un état pitoyable. Mais ça a été dur, très dur, notamment en première mi-temps, avant qu’il y ait les changements. Si les joueurs étaient ravis ou soulagés ? Le soulagement, pas tellement. Je ne sais pas s’ils ont conscience à quel point ils ont été mis en danger par Angoulême, parce que non, je ne les ai pas tellement trouvés soulagés. Plutôt contents de la qualif. Pour eux, un match de Coupe de France, sur ce que j’ai entendu ‘Les matchs de Coupe de France c’est à couteaux serrés, c’est comme ça’. Je pense plutôt qu’ils étaient contents.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.