Zack Nani : “Un 3-4-3 avec deux pistons qui jouent à l’intérieur je veux bien, mais est-ce que c’est forcément quelque chose qui soit adapté aux forces bordelaises et pour la Ligue 2 ?”

Dans L’Equipe de Choc, Zack Nani, consultant et animateur de Talk Shwo, s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Quevilly-Rouen (3-2) lors de la 17ème journée de Ligue 2. Les bordelais sont relégables. Le sujet était : Bordeaux en National : Est-ce que vous y croyez ?
“Le pire c’est que j’en parlais avec un ami bordelais. Ça allait un tout petit peu mieux au début du mois. Ils avaient enchaîné trois matchs et trois victoires, dont une qualif en Coupe de France et deux en Ligue 2. C’était peut-être une manière de retourner vers l’avant le fameux levier du changement de coach etc, mais ça s’est cassé la gueule, avec tous les signes d’une équipe malade. Un gardien qui enchaîne les bourdes et qui donne des buts, trois cartons rouges en six ou sept matchs donc trop, c’est quasiment un match sur deux où tu finis à dix. Une défense pas possible et un système qui n’est pas encore bien imprégné ou en tout cas, peut-être pas totalement adapté aux forces bordelaises. Un 3-4-3 avec deux pistons qui jouent à l’intérieur je veux bien, mais est-ce que c’est forcément quelque chose qui soit adapté aux forces bordelaises et pour la Ligue 2 ? Force est de constater que pour l’instant c’est difficile.”
Retranscription Girondins4Ever