François Grenet : “Tout le monde lui est tombé dessus, à juste titre ou pas… Mais en tout cas, il a fait son match”

    Sur France 3 Noa, François Grenet s’est exprimé sur la titularisation de Rafal Straczek dans les buts des Girondins de Bordeaux, en Coupe de France, face à Angoulême.

    « Je pense que le fait que Karl-Johan Johnsson revienne de blessure, c’est l’élément déterminant qui a fait trancher Albert Riera en ce sens. Quand un gardien rentre de blessure, le remettre sur un match comme ça, dans ces conditions-là, ce n’est pas forcément un cadeau… Et je pense qu’il veut aussi affirmer ce qu’il a déclaré devant les médias, que des boulettes, les gardiens les plus exposés et les plus grands, en font aussi, et que cela n’empêche que le gardien bordelais garde ses qualités. Il faut espérer que ce gardien retiendra la leçon parce que ça ne s’est pas passé qu’une ou deux fois cette saison… »

    A l’issue du match, personne n’avait rien à reprocher au portier bordelais, même s’il bénéficia une barre transversale et d’un poteau en sa faveur.

    « Il faut le dire, c’est quand même lui, sur les actions d’Angoulême et notamment les frappes cadrées, lui qui les a sorties… Il a finalement répondu présent. Il a fait son match. Tout le monde lui est tombé dessus, à juste titre ou pas… Mais en tout cas, il a fait son match à Angoulême, dans des conditions qui n’étaient pas faciles. Les arrêts à faire, il les a faits ».

    Retranscription Girondins4Ever