Yon Ecenarro : “Je trouve qu’on n’est jamais vraiment rentrés dans le match, jusqu’aux changements qui ont été opérés en deuxième mi-temps”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse d’Angoulême (0-1), pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France.
“Si la victoire est quelque chose de très, très positif au vu de notre situation actuelle ? Ouais, tout à fait. On va retenir essentiellement la qualification. J’étais bien content qu’on ait vite marqué parce qu’on a très vite vu que le terrain se délitait. Je me suis dit ‘Oula, la seconde mi-temps va être Verdun avec la pelouse’. Puis il y avait une belle opposition avec une équipe d’Angoulême très valeureuse en face, qui nous a tenu la dragée haute pendant 90 minutes. Même en première mi-temps, ce sont eux qui ont eu les occasions. Ils ont sept ou huit tirs, ils nous ont mis à mal, avec beaucoup de détermination et beaucoup d’application, d’investissement dans ce qu’ils faisaient. Donc oui, il y avait tout d’un traquenard, avec des conditions un peu dantesques. Je trouve qu’on n’est jamais vraiment rentrés dans le match, jusqu’aux changements qui ont été opérés en deuxième mi-temps. On a attendu que Gregersen rentre un peu pour muscler le jeu. Ça aurait mérité que ça soit fait un peu plus tôt dans le match.”
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.