[J18] Plusieurs absents à Saint-Etienne pour le match face à Bordeaux

    Icon Sport

    Comme le rapporte Peuple Vert, plusieurs joueurs de l’AS Saint-Etienne seront absents face aux Girondins de Bordeaux ce samedi.

    Avant cela, le nouvel entraineur, Olivier Dall’Oglio, a vu les retours avec le groupe de Thomas Monconduit et de Stéphane Diarra. Les deux joueurs pourraient prétendre à rentrer dans le groupe. L’entraineur stéphanois devrait aussi être privé de Mahmoud Bentayg. Egalement, un autre joueur manquera à l’appel : Ibrahima Wadji. L’ASSE l’a confirmé hier après-midi dans un communiqué. Celui qui n’a disputé que trois petites rencontres cette saison s’est blessé lors de la deuxième journée à une cheville et n’a presque plus joué depuis. Il a rechuté musculairement et sera absent jusqu’à mi-janvier, étant victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite.

    Photo ASSE

    Olivier Dall’Oglio a d’ailleurs précisé :

    “C’est un garçon important pour l’effectif parce qu’il se dépense beaucoup, prend la profondeur et peut amener pas mal de choses dans la finition. On a besoin de ce genre de joueurs mais parfois il y a des impondérables avec ses blessures qui sont récurrentes. Il faut arriver à soigner ce joueur au mieux pour pouvoir le relancer. Il y a eu deux rechutes et quand il y a des rechutes ce n’est pas très bon”.

    Comme révélé précédemment lors du dernier bilan de la commission de discipline, le milieu de terrain Florian Tardieu, qui réalise de très bonnes performances depuis son arrivée, sera absent pour suspension.

    A Bordeaux, deux joueurs sont suspendus aussi

    Du côté des Girondins de Bordeaux, deux joueurs seront absents pour cause de suspension ; Gaétan Weissbeck qui purgera son deuxième match de suspension après son expulsion face à Quevilly-Rouen Métropole, et Clément Michelin pour avoir cumulé trois cartons jaunes en moins de dix matches.