François Grenet : “On estime tous que le club n’est pas à sa place, mais d’un autre côté, si on en est là, ce n’est peut-être pas un hasard”

    Sur France 3 Noa, François Grenet s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, actuellement relégables en Ligue 2.

    « Bien sûr que ça fait mal de voir où en sont les Girondins. Quand on a connu les belles heures du club… Je fais partie de ceux qui les ont connues. On estime tous que le club n’est pas à sa place, mais d’un autre côté, si on en est là, ce n’est peut-être pas un hasard. Maintenant, il faut regarder devant, sauver ce qu’il y a à sauver, et se remettre sur le bon chemin. Pour moi, c’est à l’image justement des matches de Coupe de France, où il faut répondre présent dans l’intensité, l’impact… Pour moi, c’est la base du sport collectif en général, au-delà du football. J’ai l’impression que depuis le début de saison, on a oublié ces fondamentaux-là coté Girondins. Peut-être que ce match face à Angoulême, dans cet état d’esprit-là, peut être fédérateur pour eux. On peut leur souhaiter ».

    En tout cas, le Club peut compter sur ses supporters, comme ce fut encore le cas lors du match de Coupe de France face à Angoulême.

    « Les supporters étaient là, et étaient contents d’avoir pu venir. Ils sont toujours fidèles et bravo à eux, parce que la saison est compliquée quand on est amoureux du club, je peux vous le confirmer… Et ils sont là, toujours, exemplaires, toujours là malgré les conditions ».

    Retranscription Girondins4Ever