Erwan Lannuzel : “Nous pouvions espérer mieux qu’un nul”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Ce dimanche, se jouait la 11ème journée de National 3 (Poule B), entre la réserve des Girondins de Bordeaux et l’US Colomiers. L’US Colomiers qui avait en son sein l’ancien professionnels Ludovic Gamboa, l’un des meilleurs amis de Benoit Costil, mais également Kenny Mavuba, neveu de l’ancien joueur du FCGB. Lors de cette rencontre, Ludovic Gamboa s’est d’ailleurs fait exclure dès la 31ème minute de jeu, après deux cartons jaunes reçus. A la 90ème minute, c’est Thibaut Metayer qui se fit exclure. Malheureusement, jamais l’équipe B bordelaise n’a jamais réussi à faire la différence, et les deux clubs se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0).

    Pourtant, une fois, encore, les Girondins de Bordeaux étaient renforcés par plusieurs professionnels : Davy Rouyard dans les buts, Dimitri Manyim, Julien Vétro, David Tébili, Emilien Makagni, ou encore Marvin De Lima, qui avait fait le voyage avec les pros la veille à Angoulême.

    Ce résultat n’arrange évidemment pas notre équipe, embourbée dans les dernières places du classement depuis le début de la saison. Bordeaux compte huit points, et ne devance que Perpignan (7 points) et Saint Paul (6 points).

    A l’issue de la rencontre, et au micro de Sud Ouest, Erwan Lannuzel, qui purgeait son dernier match de suspension, s’est exprimé sur ce résultat.

    « J’ai des sentiments partagés. Au vu du scénario de cette rencontre, nous pouvions espérer mieux qu’un nul. Nous avons eu des situations, j’ai vu de l’envie chez mes joueurs. Je trouve que nous avons progressé sur la gestion de ce genre de rencontres. Je note du positif de la part de mon groupe qui doit maintenant prendre des points au classement. »

    Prochaine rencontre dans une semaine, toujours à domicile, face à Alberes Argeles.

    Régis HAZENFUS – Photographe