[J18] Quatre absents chez les Verts face à Bordeaux, un incertain

    En conférence de presse d’avant match, le nouvel entraineur de l’AS Saint-Etienne, Olivier Dall’Oglio, a fait un point sur son effectif avant le déplacement et le match face aux Girondins de Bordeaux.

    Comme rapporté précédemment, le milieu de terrain stéphanois Florian Tardieu doit encore purger un match de suspension des suites de trois avertissements reçus en moins de dix matches. Comme rapporté aussi de manière officielle il y a deux jours, l’attaquant Ibrahima Wadji a rechuté et souffre d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite. Mahmoud Bentayg est lui aussi toujours à l’infirmerie

    Bonne nouvelle cependant pour les Verts puisque Thomas Monconduit s’est entraîné normalement toute la semaine et postule pour un retour dans le groupe. Pour Stéphane Diarra, qui est également revenu à l’entrainement cette semaine, il existe une incertitude encore, rapporte EVECT.

    Olivier Dall’Oglio en conf’, a justement déclaré :

    “Il y a un groupe assez élargi à ma disposition. Je me dois de faire des choix, tout en insistant sur le fait que les absents ne devront pas baisser les bras. Certains ont l’opportunité de se relancer, mais nous n’avons pas beaucoup de temps. Je demande aux joueurs beaucoup de sérieux”.

    Le portier Gautier Larsonneur, de retour depuis un match, est également passé devant les médias.

    “Il faut prendre conscience de la situation, mais ça ne doit pas nous inhiber. Un match se joue sur des détails, c’est à nous d’aller les chercher […] J’ai fait les efforts pour revenir rapidement, j’ai été bien entouré pour soigner cette épaule. Collectivement, on a deux matchs importants qui arrivent. Ils sont dans la tête de tout le monde”.