Maryne Gignoux (Saint-Etienne) : “On se déplace à Bordeaux avec l’objectif de s’imposer”

    Photo District de la Gironde

    La joueuse et gardienne de l’AS Saint-Etienne, Maryne Gignoux, s’est exprimée sur le site des Verts sur la forme de son équipe, avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux en baisser de rideau à 17h45.

    “Qu’on n’ait pas encore eu de clean-sheet cette saison ? C’est frustrant, forcément. Quand on est gardienne de but, on n’a pas envie de prendre de but. C’est un réel objectif de faire un clean-sheet et j’espère bien y arriver dès samedi contre Bordeaux. On travaille toute la semaine pour ça, on corrige les petits détails à l’entraînement, on communique beaucoup aussi. Si je ressens davantage de pression avant ce match important contre Bordeaux ? Quand on évolue au haut niveau, c’est pour ce genre de matches qu’on joue. La pression est là mais ce doit être une bonne pression. On se déplace à Bordeaux avec l’objectif de s’imposer. On va tout faire pour prendre les trois points”.

    Ce sera cependant sans son entraineur, Laurent Mortel, suspendu de banc de touche.

    “D’abord, le coach a tout notre soutien. Il a peut-être été sanctionné mais il n’est pas absent. Il a été avec nous toute la semaine dans la préparation du match, il nous accompagnera lors du déplacement et il sera avec nous au stade pour nous coacher. Je suis persuadée que cette sanction contre lui nous rendra plus fortes, comme la semaine dernière, quand on s’est imposées contre Guingamp”.