Gautier Larsonneur : “J’ai fermé les yeux, j’ai fait un arrêt”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, Dylan Batubinsika, le défenseur de Saint-Etienne, a réagi au match nul de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.

    « Je pense que ce match a été difficile pour nous. On a beaucoup subi. On a eu beaucoup de situations mais malheureusement, on n’a pas su finir par une frappe ou quelque chose. Après, on a beaucoup concédé aussi… Je pense qu’il faut se réjouir du match nul. Je pense qu’en première mi-temps, il y a eu de bonnes séquences de jeu. On a bien su assimiler ce que le coach nous avait dit, en très peu de temps. On a su parfois mettre en place des schémas de jeu qui ont abouti à une situation de but ou autre. C’est une bonne chose pour la suite. Après, il faut encore une fois continuer sur ce chemin-là, et faire de meilleures secondes mi-temps parce qu’on reste sur des secondes mi-temps assez poussives ».

    Puis, le gardien stéphanois, Gautier Larsonneur, est revenu sur son arrêt en fin de première période face à Zan Vipotnik.

    « Cette parade à la 38ème minute (face à Vipotnik) ? Je pars pour aller à droite, elle est contrée par Thomas, et à ce moment-là la dernière solution c’est d’y aller et de se mettre le plus proche du joueur. Autret me dit que els meilleurs arrêts, on les fait quand on ferme les yeux… J’ai fermé les yeux, j’ai fait un arrêt. C’est un arrêt qui compte, qui ramène des points, mais bon, quand je vois comment mes coéquipiers se sont dépouillés… »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)