Olivier Dall’Oglio : “Bordeaux a été dominateur sur cette seconde mi-temps”

Sur beIN Sports, Olivier Dall’Oglio, le coach de l’AS Saint-Etienne, est revenu sur le match nul de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.
« Je pense que les joueurs aussi sont fatigués. Il y a deux choses. Déjà, il y a le point de pris, et c’est un point important. Je pense que c’est un point de bascule pour nous. C’était important de prendre des points et de casser la mauvaise série. Ça c’est la première des choses. On a souffert sur la seconde mi-temps, et je pense que Bordeaux a été dominateur sur cette seconde mi-temps, mais on a montré quand même quelques qualités au niveau de l’état d’esprit et du mental. C’est ce que je voulais voir en priorité, et je l’ai vu. Je veux le revoir, voilà ».
Il faudra cependant sur les prochains matches plus de tenue de ballon et de qualité technique.
« Exactement. Si on n’a pas fait une aussi bonne seconde mi-temps que la première, c’est par rapport à cette possession. On n’a pas gardé le ballon et on s’est affolé. Déjà, sur la fin de la première, on a perdu un ou deux ballons qui nous ont fait un peu douter. On est rentré en seconde avec un peu de fébrilité, mais je pense que Bordeaux a monté son niveau à ce moment-là. Ça nous a mis en difficulté. On n’a pas pu récupérer le fil et on n’a fait que défendre. Effectivement, c’est un point de progression pour nous. Je pense aussi que Gautier (Larsonneur) a fait le match qu’il fallait. Il est là pour ça, mais il a fait un très bon match. Je félicite aussi tous les autres joueurs ».
Retranscription Girondins4Ever
