[N3] La réserve n’y arrive toujours pas en concédant un nul après avoir ouvert le score

    Régis HAZENFUS – Photographe

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce dimanche la 12ème journée de championnat. Elle recevait sur sa pelouse l’équipe d’Albères / Argelès avec l’objectif de prendre des points et sortir de cette zone de relégation.

    Pour ce qui est du groupe, Erwan Lannuzel disposait encore une fois de plusieurs joueurs pros dans son équipe, comme Yohan Cassubie, Emmanuel Biumla, David Tebili, Julien Vétro ou encore Emeric Depussay de retour. Les jeunes Byani Mpata Lama et Nfansu Njié étaient présents. A noter les absences de Davy Rouyard, Dimitri Manyim, Rohan Sadala Alain, Fousseyni Keita, Tijany Atallah, Yaël Mouanga ou encore Uyiosa Osaghae.

    Le onze

    Bordeaux : Bedfian – Younousse (c), Biumla (68′ Ramon), Grillot, Angély – Cassubie, Depussay – Vétro (80′ Makagni), Essiena (68′ Tebili), Mpata Lama – Njié (87′ Marques)

    Non utilisé : Bahoya (g)

    La compo adverse :

    Aucune description disponible.

    La rencontre

    Les Girondins de Bordeaux ont pris les devants en première période. C’est l’ailier Luc Essiena qui a ouvert le score pour les Marine et Blanc à la 32ème minute de jeu. Le tout sous les yeux de l’entraîneur espagnol Albert Riera, sans doute venu voir la jeunesse bordelaise et certains susceptibles de monter à l’étage au-dessus. Il sera même rejoint par Admar Lopes en cours de match.

    Malheureusement ils verront en seconde période, l’équipe visiteuse égaliser dans les dernières minutes de la rencontre (86ème). Une fois de plus la victoire échappe donc aux hommes d’Erwan Lannuzel.

    Au final Bordeaux n’y arrive toujours pas et n’a toujours pas remporté de match dans sa poule depuis la première journée.

    Prochain match le dimanche 7 Janvier à 15h00 et la réception de l’équipe de l’Aviron Bayonnais. En attendant, c’est la trêve hivernale pour nos joueurs.