Les réactions de Jérémy Livolant, Alberth Elis et Malcom Bokélé après Bordeaux/Saint-Etienne

Via France Bleu Gironde et L’Equipe, voici la réaction du milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, après le match nul de son équipe face à l’AS Saint-Etienne.

“On a dominé de A à Z cette rencontre mais il nous a manqué le côté tueur devant le but. On a eu beaucoup de situations, d’occasions, on a développé du beau jeu. On doit garder la confiance. Il faut rester lier les uns aux autres et on va y arriver. Il n’y a aucun abattement […] Il faut voir le positif. On va y arriver, il n’y a aucun abattement, vraiment”.

(Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Le meilleur buteur bordelais, Alberth Elis, dans L’Equipe cette fois, s’est livré sur le manque d’efficacité des bordelais.

“C’est difficile pour un attaquant de ne pas marquer mais ça fait partie du jeu. On a eu des opportunités, on ne les a pas mises, on doit continuer à travailler. Et peut-être qu’au prochain match, on en mettra trois ou quatre”.

Malcom Bokélé, dans France Bleu Gironde, a voulu une fois encore positiver.

“On a beaucoup joué avec ce système l’année dernière, en début de saison. C’est normal qu’on ne soit plus habitués. Le coach a voulu mettre en place autre chose, ce qui ne nous a pas dérangés. Mais revenir à la base fait du bien […] Il faut retrouver la confiance. C’est juste ça. Le coach nous a dit qu’il était content de la prestation. Comme il dit, tout le monde retient le résultat mais avec la victoire, cela aurait été le match parfait. On est sur la bonne voie”.