Julien Bée : “Bordeaux a fait son meilleur match de la saison mais ça n’a pas été suffisant. Bordeaux est incapable de tuer les matches”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à l’équipe de Saint-Etienne (0-0), lors de la 18ème journée de Ligue 2 BKT.

    A la fin du match, on ne va pas se mentir, le résultat nul sur ce match, n’est pas forcément, voire pas du tout un bon point. Ce n’est pas du tout un bon point pour le classement, pourtant les supporters n’ont absolument pas sifflé sur ce match. Il n’y a pas eu de sifflets dans le stade. Pourquoi ? Parce qu’un petit peu comme nous, ils ont senti quand même que ce match avait été d’une même volée, avec un Bordeaux qui a eu la possession. Bordeaux qui a eu des situations, des latéraux qui ont beaucoup bougé. On a beaucoup critiqué ces latéraux et notamment les jeux sur les côtés, côté Bordeaux. Nsimba et Bokélé ont été au niveau sur ce match, ils se sont beaucoup donné. Bokélé a même eu des crampes à la fin du match. Ils ont tenté des choses. Bon, il y a ce manque de réalisme. […] Il y a ce manque de réalisme. Bordeaux a fait son meilleur match de la saison mais ça n’a pas été suffisant pour aller chercher un succès qui aurait été, on peut le dire, mérité sur ce match. Malheureusement il faut tuer les matchs et on a l’impression que Bordeaux en est malheureusement incapable.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)