Eric Barrère : « Qui doutait du soutien des Ultras et des bordelais ? »

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste beIN Sports Eric Barrère, a évoqué l’affluence au stade lors de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne.

    « Qui doutait du soutien des Ultras et des bordelais ? Il est tout de même présent après tous les épisodes que traverse l’équipe, alors qu’on est 17èmes, qu’on a du mal, les changements d’entraineurs, les soucis en coulisses, les joueurs qui ont du mal à répondre présents… Mais force est de constater que les supporters, les Ultras, sont là. Ça fait chaud au cœur. Ce week-end-là en plus, il y avait de la concurrence, il y avait l’UBB qui jouait une heure après… On a réussi quand même à mobiliser 37000 personnes. De ce côté-là, bravo, et heureusement qu’ils sont là pour pousser cette équipe ».

    Le journaliste s’est ensuite projeté sur la rencontre de ce mardi soir, face à Dunkerque, la dernière de l’année.

    « A Dunkerque, ça ne va pas être simplement non plus… Il fait froid, c’est là-haut, ils sont morts de faim… La Coupe de France ensuite, c’est un match piège après les fêtes début janvier… Il faut les laisser bosser, ne pas les accabler, continuer à les encourager et être derrière eux, surveiller aussi ce qui se passe en coulisses… Je crois que pour les supporters la direction sera sans répit. Mais il faut laisser bosser les joueurs et l’entrainement. Albert Riera a des idées, et il essaye d’écouter son groupe et d’avancer ».

    Retranscription Girondins4Ever