Julien Bée : “Cela prouve encore que Bordeaux a un vrai problème pour cadrer, pour réussir à gagner des matchs et à marquer des buts surtout”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à l’équipe de Saint-Etienne (0-0), lors de la 18ème journée de Ligue 2 BKT.

    Ce Bordeaux – Saint-Etienne, pour la 18ème journée de Ligue 2, s’est terminé sur un 0 à 0. C’est clairement un match où on est en demi-teinte, c’est-à-dire que personnellement je suis un peu déçu du résultat parce que je pense réellement qu’on doit gagner ce match. Ça nous aurait fait du bien au classement, c’est important. Puis d’un autre côté, on se dit que c’est un match intéressant qu’on a vu de la part de nos Girondins de Bordeaux ce samedi, sûrement l’un, voire le meilleur match de la saison. Mais encore une fois, gros, gros problème du côté des Girondins de Bordeaux, de réalisme. On a manqué de réalisme, on a touché des poteaux, on a eu un manque de chance aussi, c’est vrai. Et on a eu cette énorme occasion de Davitashvili en fin de match, qu’on ne peut pas rater. Mais c’est vrai que ce match-là, quand on est des professionnels, on ne peut pas se permettre de ne pas gagner ce match. On a vraiment dominé l’équipe de Saint-Etienne, qu’on sentait un petit peu dans le dur dans cette deuxième période. Elle ne trouvait pas ses attaquants, elle n’avait plus de relais au milieu de terrain. On était vraiment dominateur au milieu de terrain mais on n’a malheureusement pas réussi à concrétiser encore nos occasions. Puis le chiffre est là, vingt tirs dans ce match, seulement quatre cadrés, ça prouve encore que Bordeaux a un vrai problème pour cadrer, pour réussir à gagner des matchs et à marquer des buts surtout. C’est ça le vrai problème.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)