Philippe Etchemendy : “Cela paraît logique de repartir sur Straczek”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Philippe Etchemendy, entraîneur, s’est exprimé sur la prochaine journée de championnat avec ce déplacement du côté de Dunkerque. Il a notamment été question du choix du gardien de but pour les bordelais.

    Straczek ou Johnsson à Dunkerque ? Cela paraît logique de repartir sur Straczek parce qu’aujourd’hui il y a une sorte de continuité depuis les derniers matchs. Johnsson a été malade donc il a peut-être raté sa chance de ce côté-là. Mais il semble y avoir une sorte de continuité, le garçon a fait ce qu’il fallait samedi. Après, ce n’était rien d’extraordinaire parce qu’il a fait ce qu’un gardien doit faire, et Larsonneur a fait la même chose en face. Il y a de toute façon un besoin de continuité. On a tellement peu de certitudes avec cette équipe-là, donc la moindre petite once de certitude, il va falloir s’appuyer dessus, essayer de redonner confiance et retravailler sur d’autres aspects pour le reste de l’équipe. Donc je pense qu’il va reconduire le jeune polonais.” 

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.