Christophe Dugarry : “Toute ma carrière je me suis fait siffler, fait insulter ‘Dugâchi par ci, par là’… J’en prenais plein la gueule et c’est comme ça ! Les mecs, ils ont tout et ils chouinent”

    Photo Icon Sport

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, consultant et ancien joueur des Girondins, était accusé d’être naïf en attendant toujours une explication de Didier Deschamps, un an après la finale de la Coupe du Monde entre la France et l’Argentine. A la fin du débat il apprend que Deschamps ne viendra sans doute pas de suite pour s’expliquer parce qu’il serait actuellement fâché avec la radio. Ce qui le fait de suite réagir.

    Ah bon ? Oh là là… Qu’est-ce qu’il a encore ? Qu’est-ce qu’il a ? Il est fâché aussi ? Pourquoi ? Ils sont fatigants tous ces paranos, frustrés, fatigués oh là là là… Les mecs ont tout pour être heureux et ils osent chercher des noises là où il n’y en a pas. S’il ont tout pour être heureux à part des gars qui parlent mal d’eux à la radio ? Et alors ? Ils parlent d’eux en mal, il fait tout de bien ça veut dire ? C’est comme Mbappé, ça fait partie du boulot ! Arrêtez, les mecs sont toujours en train de se plaindre, c’est tous des paranos dans le foot, c’est devenu un truc de fou ! Moi, toute ma carrière je me suis fait siffler, fait insulter ‘Dugâchi par ci, par là’… Je n’ai jamais appelé un journaliste, je n’ai jamais fait la gueule, je n’ai jamais rien fait ! J’ai juste joué je pleurais tout seul dans mon coin et puis voilà ! J’en prenais plein la gueule et c’est comme ça ! Les mecs, ils ont tout, ils ont tout, et ils chouinent, et ils chouinent. Des chouineuses, c’est insupportable… Mbappé, tous… Ils pleurent… ‘Il m’a pas fait la passe, il y a penalty, il a dit ça de moi…’ Oh là là là là… C’est insupportable, c’est insupportable…”

    Retranscription Girondins4Ever