Luis Castro : “Je suis venu pour le projet. Si après un bon puis un mauvais résultat, il faut tout changer, je ne serais pas ici”

    Dunkerque

    A la fin de la rencontre entre Dunkerque et les Girondins de Bordeaux (0-2), Luis Castro, entraîneur du club de Dunkerque, s’est exprimé lors de la conférence de presse d’après-match.

    Si je serais encore coach de Dunkerque en Janvier ? Je pense que oui. Je viens pour travailler sur un projet de futur, pour changer beaucoup de choses pour un club qui a beaucoup donné en National, et pas encore en Ligue 2. Quand on m’a parlé du projet ici, c’est pour le futur, changer le club. Ce n’est pas pour voir le club alterner la Ligue 2 et le National encore et encore. C’est un projet à long terme et tu ne peux pas tout changer en un ou deux mois. Il faut changer l’organisation, la mentalité et il faut beaucoup de temps. Je suis venu pour le projet. Si après un bon puis un mauvais résultat, il faut tout changer, je ne serais pas ici. J’ai eu beaucoup d’opportunités avec d’autres clubs mais je n’ai pas signé car je pars sur un projet différent que Dunkerque me présentait. Dunkerque m’a proposé un projet très différent et très organisé. On verra pour le futur mais je pense que le projet de Dunkerque va mûrir.” 

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/bcxiWOW7NO4