Résultats des Girondins

    Erwan Lannuzel : “C’est inexplicable”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Ce dimanche après-midi, à Talence, se jouait la 12ème journée de National 3 (Poule B) entre la réserve des Girondins de Bordeaux et Argelès. Pour l’occasion, Bordeaux était renforcé de plusieurs professionnels, comme Emmanuel Biumla qui revenait de blessure et qui a été aligné en défense centrale, ou Yohan Cassubie en manque de temps de jeu chez les pros ces dernières semaines, ou bien encore Julien Vétro, Emeric Depussay, ou Nfansu Njié.

    Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte

    Mais c’est l’auteur d’un bon début de saison – et d’une bonne préparation avec les professionnels cet été, à l’entrainement ou en amical – Luc Essiena, qui ouvrit le score à la 32ème minute. Albert Riera, présent pour l’occasion, a certainement dû apprécier. Malheureusement, et comme beaucoup trop souvent dans toutes les équipes du club, ce fut une nouvelle contreperformance puisqu’à la 86ème minute, Mohamed Yahiatene égalisa, empêchant la réserve bordelaise de prendre le maximum de points.

    Auprès de Sud Ouest, Erwan Lannuzel s’est montré évidemment dubitatif quant à ce hold-up.

    « C’est inexplicable. Nos adversaires ont une demi-occasion et parviennent à égaliser quand même. Nous avons loupé des actions pouvant nous permettre de plier le match car je pense qu’avec deux buts d’avance, Argelès n’aurait pas pu revenir. Mais nous n’arrivons pas à appuyer là ou ça fait mal. Aujourd’hui, nous contrôlons le match, nous impulsons le tempo mais nous concédons malgré tout le nul. C’est difficile à expliquer. Nous sommes frustrés et on espère qu’on va apprendre de ce genre de match pour gagner ce qui nous manque encore. »

    Régis HAZENFUS – Photographe