Giovanni Castaldi : “Ils vont se maintenir, il n’y a pas de soucis, mais je ne pense pas qu’ils puissent nourrir d’immenses ambitions”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Dans L’Equipe de Choc, Giovanni Castaldi, consultant, s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux, du côté de Dunkerque (0-2) pour le compte de la 19ème journée de Ligue 2.

    Est-ce qu’on peut rêver d’une remontée folle des bordelais au classement, pour une éventuelle montée en Ligue 1 ? Ah non. Je suis désolé pour les bordelais. Je n’y crois pas, non, non. J’ai l’impression en plus qu’avec Albert Riera ça soit toujours très fluide. J’ai l’impression que parfois il y a un décalage énorme entre sa communication, il nous parle beaucoup de jeu, et on a du mal à le voir sur le terrain. Ils vont se maintenir, il n’y a pas de soucis, mais je ne pense pas qu’ils puissent nourrir d’immenses ambitions.

    Puis cela a également été le cas dans l’Equipe de Greg, avec Raphaël Sabaoun :

    Bordeaux, après une série négative, a retrouvé le sourire sur le terrain de Dunkerque. Une victoire 2-0 avec des buts de Vipotnik sur un centre de Livolant dès la quatrième minute de jeu. Puis Eli a fait le break à la 71ème minute pour conforter un succès précieux pour l’équipe d’Albert Riera, qui ne passera pas les fêtes dans la zone rouge. Ils ont trois points d’avance sur la 17ème place.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)