Julien Bée : “Ce qui est gênant c’est que tu joues face à cette faible équipe et t’arrives à te faire mettre en danger. Peu de fois, mais tu arrives à te faire mettre en danger”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’équipe de Dunkerque (0-2), lors de la 19ème journée de Ligue 2 BKT.

    On a eu des bordelais mi-figue, mi-raisin mais qui ont rassuré. Ils ont été plutôt bons défensivement. C’est vrai qu’on reste sur trois clean-sheets puisqu’on compte la Coupe de France avec Angoulême. Bordeaux ne prend pas de buts, Bordeaux se rassure aussi avec cette victoire. On va essayer de voir le positif, même si dans le jeu ça n’a pas encore été flamboyant, avec beaucoup d’erreurs techniques encore. […] Ce qui est gênant c’est que tu joues face à cette faible équipe et t’arrives à te faire mettre en danger. Peu de fois, mais tu arrives à te faire mettre en danger. Si tu avais joué face à une équipe qui avait été meilleure, je pense que sur ce match tu te mettais encore en difficulté sur un but venu un peu bêtement, sur des erreurs techniques. Sur les stats, on fait encore beaucoup de tirs mais pas beaucoup de cadrés. Sur ce match tu gagnes mais face à une très, très faible équipe. Je vois du positif sur le fait que défensivement on a été solides, mais je trouve encore qu’on fait trop d’erreurs techniques. Et ça, quand tu t’appelles les Girondins de Bordeaux, face à Dunkerque ça va passer, face à Ajaccio, face à Guingamp, face au Paris FC peut-être que tu perds le match.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)