Julien Bée : “Même si on a envie d’être positifs après ce match, parce qu’on finit sur une bonne note, on est très loin des objectifs”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’équipe de Dunkerque (0-2), lors de la 19ème journée de Ligue 2 BKT.

    Il faut savoir être honnête. Bien sûr qu’on a envie d’être dans les cinq premiers. On a envie d’aller jouer la place en Ligue 1 mais soyons honnêtes. On est quand même à la fin des matchs aller, treizième, à seulement trois points de la première place de relégable. Même si on a envie d’être positifs après ce match, parce qu’on finit sur une bonne note, on est très loin des objectifs. Quand tu es Bordeaux et que tu n’as que 22 points en 19 journées et que t’as -5 à la différence de buts… Je pense que, soit il faut réussir à faire une énorme série en Janvier, et ça va être compliqué parce que t’as vraiment des gros adversaires en Janvier, notamment le premier match à Auxerre pour commencer l’année 2024… Très franchement, je regarderai plus vers l’arrière jusqu’à fin Janvier je pense. Et après, si jamais t’es à 4-5 points en Février (des premières places), on peut regarder vers l’avant. Mais pour l’instant, à trois points seulement de la première place de relégable, ça me fait très peur. […] Du côté des Girondins, et on le disait dans l’avant-match, c’est vrai qu’Albert Riera avait décidé de faire quelques changements. Il y avait la titularisation de Marcelin, Michelin qui revenait. Devant c’est Davitashvili qui avait été préféré. J’ai l’impression quand même, et ça peut être aussi un fil rouge de cette première partie de saison, c’est qu’on n’a toujours pas d’équipe type qui se dessine du côté des Girondins de Bordeaux.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)