Laurent Brun : “Harisson Marcelin a fait un bon match, pour un garçon qui joue très peu”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, a confirmé l’importance pour les Girondins de Bordeaux d’avoir gagné à Dunkerque avant la trêve hivernale

    « Cela fait cogiter, oui. Là, pour ça, c’est bien. J’écoutais aussi Vital Nsimba qui disait qu’il ne fallait pas s’enflammer, qu’il fallait savourer, mais qu’il y avait encore beaucoup de travail. Si les bordelais arrivent à ne pas être très très bons et à gagner, c’est bien. Après, je suis quand même content du jeu court et rapide qu’ils ont produit en allant vers l’avant. Je parle vraiment en début de match parce qu’après c’était un peu plus décousu, et on a vu Dunkerque jouer un peu plus haut dans le camp bordelais. Mais il a fallu être solides, solidaires. C’était une prestation collective intéressante. On a toujours des choses à reprocher ».

    Et parmi les satisfactions, pour le journaliste il y a le défenseur central Harisson Marcelin.

    « J’ai trouvé qu’Harisson Marcelin avait fait un bon match, pour un garçon qui joue très peu. Il a eu une mauvaise relance mais franchement, sur tout l’ensemble du match, ça a été. C’est un enseignement intéressant, il avait marqué en Coupe de France aussi. Je ne connais pas exactement la nature des blessures d’Alberth Elis et Clément Michelin, mais à ce niveau-là, je pense aussi que la trêve va faire du bien ».

    Retranscription Girondins4Ever