Julien Bée : “Je pense que ses paroles en conférence de presse, ça n’a pas trop plu à l’entraîneur et au staff. Je ne sais pas si ça ne tourne pas en sa défaveur à cause de ça… C’est bizarre”
Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’équipe de Dunkerque (0-2), lors de la 19ème journée de Ligue 2 BKT. Il a notamment évoqué la situation de Kalle Johnsson, qui n’a pas retrouvé de place de titulaire.
“Si Johnsson est toujours blessé ? Apparemment l’entraîneur Riera nous dit qu’il n’est pas remis à 100%, comme il a été malade. Moi je pense qu’il y a peut-être quelque chose qui est quand même lié, on n’y croyait pas trop, mais finalement je me dis que cette histoire de Johnsson… Je pense que ses paroles en conférence de presse où il a dit ‘Moi je fais ce que je veux dans le but. Si je veux relancer long, je relance long. Si je veux relancer court, je relance court’, ça n’a pas trop plu à l’entraîneur et au staff. Je ne sais pas si ça ne tourne pas en sa défaveur à cause de ça… C’est bizarre. Il a été blessé, ok. Après, je ne dis pas que c’est forcément ça à 100%, je dis que c’est quand même bizarre parce qu’il a été blessé. Il est revenu à l’entraînement, il a été un peu malade comme tout le monde est malade… On a un rhume, une grippe etc… Il est revenu et là on nous dit ‘Il n’est pas à 100%’. Mais ça veut dire quoi ? Un gardien de but, ça va… Avec tout le respect que j’ai pour les gardiens de but, physiquement il peut s’en sortir pour faire des matchs contre Angoulême et Dunkerque. Donc je trouve ça bizarre quand même, cette histoire de Johnsson. On verra à la reprise mais je trouve ça bizarre.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)