Offre confirmée pour le défenseur Stian Gregersen ?

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Il y a peu de temps nous vous avions fait par de l’intérêt d’un club de MLS pour le défenseur central des Girondins de Bordeaux, le norvégien Stian Gregersen. Aujourd’hui cette rumeur semble prendre de l’importance et se confirmer selon le site Nettavisen.

    Le club d’Atlanta United rechercherait un défenseur afin de remplacer Robinson qui est en partance vers Cincinnati. Atlanta aurait jeté son dévolu sur Stian Gregersen et Jonathan Mensah, joueur qui présente l’avantage d’être libre. Ce qui n’est pas le cas de Stian Gregersen. Le norvégien est estimé à 1,8 millions d’euros par le site Transfermarkt, ce qui est à quelque chose près la somme que serait prêt à mettre Atlanta puisqu’on parle de 2 millions de dollars.

    Par le passé, un autre club de MLS avait eu les yeux sur le défenseur international, le FC Cincinnati, qui était venu à plusieurs reprises le superviser à Bordeaux. Quelques mois plus tard, on apprenait que Bordeaux avait refusé des offres de la part du Besiktas Istanbul et du club émirati du Shabab Al-Ahli Dubaï Club.

    La question que l’on peut se poser maintenant est : Est-ce que le club bordelais prendra le risque de vendre l’un de ses tauliers, dans une saison qui est pour le moment compliquée ? Il y a aussi le fait que Stian Gregersen puisse être remplacé numériquement dans l’effectif par Harisson Marcelin, Emmanuel Biumla ou Malcom Bokélé.

    Ce pourrait être l’un des feuilletons de ce mercato hivernal.