Des renseignements pris par un club de Ligue 1 pour Marvin de Lima

    Le mercato hivernal va bientôt ouvrir ses portes, et les premières rumeurs sortent, comme celle que nous vous rapportons depuis quelques jours concernant Stian Gregersen, avec l’intérêt d’un club de MLS, le concernant. Ce dernier aurait fait une offre de près de 2 millions d’euros et selon L’Equipe, le joueur aimerait connaitre autre chose, alors que ce dernier parlait il y a encore d’une semaine de se saigner pour le maillot…

    Va t-on voir un grand ménage au mercato ?

    C’est la question que l’on se pose, avec l’entrée au capital d’un fonds d’investissement européen, et qui pourrait investir massivement – mais avec de la dette puisqu’il s’agirait d’un emprunt sur ce point – dans les prochains mercatos.

    L’Equipe rapporte que Montpellier sera pénalisé en attaque des suites de la Coupe d’Asie avec l’absence de jordanien Mousa al-Tamari. Le MHSC souhaiterait donc recruter dans le domaine offensif et même si elle a récemment officialisé l’arrivée de Tanguy Coulibaly, un autre renfort offensif est souhaité. Dans ce cas, des renseignements ont été pris auprès de Bordeaux sur la situation de l’ailier Marvin De Lima « qui convient au profil polyvalent recherché », précise le journal.

    Il faut dire que son agent, Christophe Hutteau, a récemment fait des transactions avec ses joueurs dans l’Hérault, comme par exemple Gaëtan Laborde. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a quelques jours, l’agent de joueurs/joueuses a fait signer au MHSC un jeune bordelais de 16 ans qui évoluait SAM, Saliah Koné, s’engageant pour une durée de 3 saisons. Nul doute qu’à cette occasion, la possibilité de faire venir Marvin De Lima a été évoquée.

    L’international français U19 a cette saison joué dix rencontres de Ligue 2, pour seulement trois titularisations. Il est sous contrat avec le Club au Scapulaire jusqu’en juin 2026.