Yon Ecenarro : “Cela peut être pris positivement, ça peut être aussi pris comme un début de désengagement de Gérard Lopez”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé suite à l’audition des Girondins de Bordeaux devant la DNCG. L’organisme de contrôle et de gestion des finances n’a pas pris de décision, attendant des documents du club qui a annoncé ouvrir son capital à un investisseur minoritaire.

    Comment j’ai vu ce passage de Bordeaux devant la DNCG ? Une inquiétude ? Je me dis juste que s’il y a un deuxième passage… Parce que le premier passage, on nous a dit que c’était un problème d’agenda. Donc je pense que ce n’était pas trop un problème d’agenda, ça c’est un avis personnel. Je trouve que ça renforce cette idée-là. Donc ça peut être pris positivement, ça peut être aussi pris comme un début de désengagement de Gérard Lopez, dans le sens où il a rarement gardé des projets de plus de deux ou trois ans. Il a mis les moyens en début de saison pour renflouer, il a mis de l’argent. Peut-être qu’il se dit ‘On n’y arrive pas’. Je me dis que ça peut être aussi un élément à prendre en compte.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.