Romain Molina : “Bordeaux, j’ai pris des salves d’insultes comme tu n’as pas idée !”

    Pour 90min, le journaliste Romain Molina a expliqué qu’il n’en retirait pas forcément de fierté de rapporter de mauvaises choses se passant dans les clubs français. Il prit, entre autres, l’exemple des Girondins de Bordeaux.

    “Mais c’est même pas voulu hein ! Moi je serais ravi de dire des trucs où tout va bien. Moi ça me fait chier… Voir des types racheter des clubs et quasiment mettre en péril les clubs français, ça ne me fait pas plaisir… Voir ce que fait la Ligue de Football Professionnel qui est de l’inconscience générale et généralisée parce que là il va y avoir une autre faillite qui va être préjudiciable au contribuable français, ça ne m’amuse pas.

    Bordeaux, je ne t’en parle même pas, premier rachat par GACP, j’explique, ils vont dans le mur les mecs. J’ai pris des salves d’insultes comme tu n’as pas idée ! Et après les mecs reviennent et disent ; “Ah bah non t’avais raison”.

    Mais ça fait chier d’avoir raison ! Je pense que les gens à Lyon sont en train de se rendre compte que t’as l’acrobate de la finance qui est en train de te faire un jeu aussi… A Sochaux quand tu dis mais il manque de l’argent, c’est juste des consignes politiques. Sochaux ne doit jamais être repêché. J’ai rien contre Sochaux, bien au contraire. Par contre il faut être réaliste, tu ne peux pas faire une loi spéciale Sochaux et pas pour les autres. Alors que si tu prends une vue globale sur tout ce que j’ai fait, j’ai tapé sur tout le monde : petit, gros, France, ailleurs mais moi ça m’emmerde”.

    (Photo by ROMAIN PERROCHEAU / AFP)