Un joli cadeau de Noël de la part de Jules Koundé pour la Fraternelle de Landiras

    Image Landiras

    Depuis 2018, l’école de foot Fraternelle de Landiras, l’un des premiers clubs de Jules Koundé, a pris son nom. Mais ce que le club amateur n’imaginait peut-être pas c’est que le défenseur central quitte les Girondins de Bordeaux pour le FC Barcelone, avec un montant de transfert plutôt conséquent, ce qui leur rapporta une certaine somme.

    Mais comme si cela ne suffisait pas, Jules Koundé voulait faire un peu plus encore. En effet, le défenseur international a offert un joli cadeau de Noël au club, comme le rapporte le Républicain Sud Gironde. Il a tout bonnement offert un minibus à son premier club. Le Président de la Fraternelle, Jean-Luc Léglise, s’est exprimé sur le sujet.

    « Depuis quelques mois, on discutait avec la maman de Jules sur les besoins du club. On la croise souvent, et à chaque fois, on parle de Jules.  Cela faisait un moment que Jules voulait faire quelque chose pour le club. Nous n’avons pas pu en parler avec Jules. C’est sa maman qui fait l’intermédiaire depuis le début de ce projet, même si lui aimerait revenir parfois, il est très occupé et très souvent en Espagne »

    Grâce à ce geste, le club amateur va pouvoir conduire tous les enfants à leurs matches le week-end. Le principal intéressé n’a pas souhaité réagir sur ce geste, préférant “rester discret”. Là aussi, on le reconnait bien.

    Le communiqué du club : 

    “Ce n’est pas le père Noël qui a exhaussé notre souhait, mais c’est notre parrain. En effet, Jules Koundé a offert à son école de Foot un mini bus ! Nous tenons à travers ces mots à le remercier sincèrement car c’est un achat que le club n’aurait jamais pu se permettre. Merci pour ce merveilleux cadeau, merci Jules, au nom de toute la famille de la Fraternelle : au nom des joueurs, éducateurs, dirigeants et membres du bureau”.