Jean-Luc Léglise (Président Landiras) : “Il y a des besoins, mais c’est essentiellement la mobilité qui est importante donc j’ai proposé un minibus et il a accepté”

    Image Landiras

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jean-Luc Léglise, Président du club de La Fraternelle Landiras, s’est exprimé après que Jules Koundé ait offert un minibus à son club où il a évolué dans sa jeunesse.

    Ce qu’il a offert à son club formateur ? Il nous a offert un minibus. Il voulait faire quelque chose pour son école de foot depuis quelque temps. Je rencontre souvent sa maman sur Landiras puisqu’elle habite toujours Landiras. Elle me disait qu’il n’avait jamais le temps de s’en occuper mais qu’elle allait prendre le relai, donc on a pris le temps de se poser avec elle, de discuter un petit peu des besoins du club. Il y a des besoins, mais c’est essentiellement la mobilité qui est importante donc j’ai proposé un minibus et il a accepté. Si tout s’est fait très simplement ? Oui, simplement. C’est un projet qui est en cours depuis quelques mois donc on a discuté, puis après, le temps d’en trouver un, de le commander… Il est arrivé un petit peu avant Noël, le temps de le faire floquer aux couleurs du club. Cela tombait pour Noël donc c’était très bien. Si on va le nommer “La Koundé mobile” ? (rires) Non, absolument pas. Le minibus de La Fraternelle tout simplement, offert par Jules Koundé. Ça nous fait énormément plaisir, on est très fiers et on le remercie vivement. […] Même s’il n’a pas le temps, qu’on ne le voit pas, on aimerait le voir plus souvent. Le souci c’est qu’il est loin, qu’il n’a pas le temps, mais on sait qu’il pense à nous régulièrement.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.