Guillaume (@Giggs_) : “Le point positif de cette première partie de saison ? La greffe d’Admar Lopes qui a retrouvé tous ses cheveux”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission la dernière de l’année de 100% Girondins, Guillaume, supporter bordelais plus connu sous le nom de Gigg’s, sur les réseaux sociaux, a été questionné sur ses satisfactions de la première partie de saison des Girondins de Bordeaux. Et elles ne sont pas nombreuses.

    « Je vais retenir la coupe de cheveux… Je trouve que le point positif de cette première partie de saison, c’est la greffe d’Admar Lopes qui a retrouvé tous ses cheveux. A part ça, je vais avoir beaucoup de mal à pointer des éléments sportifs positifs. J’ai eu la petite révélation Pedro Diaz et le petit frisson en début de saison, même si je trouve que depuis l’arrivée d’Albert Riera, il est plus difficilement utilisé, trouvé. Je pense qu’il a perdu un peu de ses repères. Alors, c’est un peu particulier parce que cela faisait partie des rares joueurs qui avaient vraiment des repères avec David Guion. Mais à part ce petit frisson-là et cette inconnue-là, on n’a pas eu grand-chose. On a eu les cadres que l’on aimait bien l’an dernier, qui ont baissé de régime pour ne pas dire plus, et on n’a pas eu d’excellente surprise pour les autres recrues. Je vais peut-être mettre à l’honneur les supporters au niveau des points positifs de ce début de saison. On arrive quand même à faire un stade bien rempli, voire un stade complètement plein pour certaines affiches. En Ligue 2, par rapport à la situation du club, par rapport à ce que l’équipe produit, je trouve que c’est presque une anomalie. Si je devais retenir du positif, je dirais qu’il se passe plutôt aux alentours du terrain plutôt que sur le terrain, honnêtement ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.