Jimmy Modeste (Entente SSG) : “C’est un club historique, il y a pas mal de pression intérieure, mais on est surtout très contents de pouvoir jouer face à une telle équipe”

    Sur BFM Île de France, l’entraineur de l’Entente Sannois Saint-Gratien, Jimmy Modeste, s’est exprimé sur son prochain adversaire, à savoir les Girondins de Bordeaux.

    « Non, on n’a pas peur, on est juste impatients d’arriver au match. On s’est préparé au mieux pour faire une belle fête à domicile. On va essayer de rendre fier toute une ville et un club, et surtout toutes nos familles qui seront présentes dans les tribunes ce samedi »

    Puis l’entraineur évoqua la préparation pour cette échéance.

    « C’est un club historique, donc il y a pas mal de pression intérieure, mais on est contents d’être à ce niveau, et surtout très contents de pouvoir jouer face à une telle équipe. On va préparer le match sans pression. Comme je le dis souvent aux joueurs, pour nous c’est déjà une victoire d’être arrivé à ce niveau. Là, il faut juste essayer de continuer et de rendre une belle image du club, que ce soit individuellement sur le terrain ou collectivement. On va tout faire pour essayer de passer. Mais quoi qu’il arrive c’est déjà une victoire d’être à ce niveau pour notre club »

    Est-ce que cette Coupe de France peut représenter un objectif ?

    « La Coupe de France appartient aux joueurs, donc l’objectif est de la continuer le plus longtemps possible. Déjà, arriver à jouer un 32èmes de finale en janvier, c’est très bien pour un club amateur. On va essayer de continuer l’aventure, mais la priorité restera le championnat. Il faut déjà commencer par ce match de Bordeaux avant de penser à la suite, en essayant de rendre une belle image et de passer. Pour le tour suivant, oui, si on passe, le PSG ce sera bien pour le Club ».

    Retranscription Girondins4Ever