Yon Ecenarro : “Les autres seraient largement au-dessus, ok, mais ce n’est pas le cas. Donc donnons-leur les clés un peu plus”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, le consultant pour la radio, Yon Ecenarro, s’est exprimé sur Marvin De Lima.

    « J’ai tout le temps parlé de Marvin. Je ne le mets pas sur les partants, parce que je me dis qu’il a sa place dans cet effectif-là. Je pense qu’il serait temps qu’il joue un petit peu plus. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Et il y a eu quelques jeunes qu’on a vu par moment, et qui ont totalement disparu. Là, je pense qu’il est temps de les remettre dans l’effectif. Il y a aura peut-être des joueurs qui seront des renforts, avec certains blessés, comme disait Jean-Louis Triaud. Des joueurs qui n’ont pas beaucoup joué… Mais ça peut être un joli renfort de mercato, tout simplement en les faisant jouer ».

    Faisons donc jouer les joueurs de la formation, du moins en ayant plus de cohérence que jusqu’à présent pour certains comme Emmanuel Biumla.

    « On le voit aussi avec Marvin De Lima… Par rapport à d’autres. On sait que pour certains, il y a eu des transferts, et que donc il faut amortir le prix du transfert… Donc le mec, on l’aligne, on l’aligne, même s’il n’est pas bon, mais on le remet dans le groupe… Au bout d’un moment, stop. On regarde où on est au classement, et est-ce que c’est pire en mettant des De Lima, et Biumla ? On ne sait pas, on n’a pas essayé… Les autres seraient largement au-dessus, ok, mais ce n’est pas le cas. Donc donnons-leur les clés un peu plus, faisons-les rentrer vraiment dans une vraie rotation ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.