Yon Ecenarro : “C’est quelqu’un qui n’a jamais triché donc il aurait mérité une meilleure sortie, mais elle est loin”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé sur la vente et donc le départ à venir du défenseur central Stian Gregersen. L’international norvégien va rejoindre le club américain d’Atlanta United.

    Si c’est dommage de ne pas pouvoir dire au revoir à Stian ? Ouais c’est dommage, après c’est la réalité du football. Il y a un adage qui dit que dans le foot ça va toujours très vite. Là le problème c’est qu’on est en dehors du foot, ça parle de finances… Donc on part au plus pressé. Mais je comprends qu’il ne joue pas. Ce serait un trop gros risque. Si tu te blesses, même une petite blessure, tu ne peux pas faire ta visite médicale. Il y a tout qui capote… Mais je te l’accorde, pour tout ce qu’il a donné depuis qu’il est au club, et notamment la saison dernière… C’est quelqu’un qui n’a jamais triché donc il aurait mérité une meilleure sortie mais elle est loin. Si on doit attendre un match à domicile, ce n’est pas avant le 20 Janvier et le club n’a pas le temps d’attendre.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.