[CdF] La performance d’Issouf Sissokho en chiffres, lui qui enchaine enfin

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Enfin ! Enfin Issouf Sissokho enchaine les rencontres, sans se blesser. D’ailleurs, depuis le début de la saison, le milieu de terrain malien n’a jamais été notifié dans la case infirmerie, ce qui tend à penser qu’il est sur la bonne voie. Positionné milieu relayeur droit, il fit une prestation plutôt intéressante, qui est confirmée par les statistiques.

    L’attaque

    Il ne frappa pas au but, mais ce n’est pas là de toute façon qu’on l’attendait. Cependant, il tenta un dribble, et le réussit (100%).

    Les passes

    Issouf Sissokho est le joueur qui toucha le plus de ballons lors de cette rencontre, au nombre de 100. Dans le détail, il en ressort avec 90% de passes réussies, et 77 sur 86 tentées. Il a d’ailleurs le meilleur taux de réussite pour les joueurs à plus de 50 passes. Et pas des passes sans aucune utilité… En effet, il est le joueur qui créa le plus d’occasions, au nombre de 4. Soit le double du deuxième Jérémy Livolant (2). Il est le troisième joueur à avoir effectué le plus de passes dans le dernier tiers derrière Diaz (22) et Weissbeck (12). Il réussit 1 centre sur 2 (50%) et fut le deuxième joueur à réaliser le plus de passes longues au nombre de 7 (7/10, 70%) juste derrière Emmanuel Biumla (11/11).

    La défense

    Il fut concerné par 3 actions défensives. Il tenta un seul tacle (raté), ne fit pas d’interception, mais en revanche fut le deuxième joueur au niveau des récupérations (9), et le premier bordelais devant Danylo Igantenko (8). 1 dégagement réussi aussi. Enfin, il se fit dribbler 1 fois.

    Les duels

    Il remporta au total 5 duels dans ce match (7ème joueur). Il en perdit 3. Dans le détail, il gagna 4 duels au sol (4/7, 57%), et 1 dans les airs (100%). Il subit 2 fautes (4ème), et n’en fit qu’1 seule.