Julien Bée : “On a une possession extrêmement intéressante c’est vrai dans l’ensemble, mais on se procure zéro occasion”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’équipe de l’Entente Sannois Saint-Gratien (1-1, 2 tab 4), lors des 1/32èmes de finale de la Coupe de France. Il est revenu sur cette qualification dans la douleur face à une équipe qui évolue en National 3 et qui est dernière de sa poule. Danylo Ignatenko a été le buteur côté bordelais.

    On a vécu la qualification des Girondins de Bordeaux. Elle a été laborieuse, ça a été aux tirs aux buts mais les Girondins ont réussi à aller chercher cette qualification aux tirs aux buts. Un but partout dans ce match, ouverture du score de Baradji pour cette équipe de l’Entente Sannois Saint-Gratien. Puis Bordeaux a réussi à aller chercher cette formation grâce à Ignatenko pour l’égalisation. C’est loin d’avoir été un match extraordinaire, les Girondins ont assuré le principal. […] Franchement on est très déçus de la production. Clairement, on a un vrai problème au niveau de la production, c’est-à-dire qu’on a une possession extrêmement intéressante c’est vrai dans l’ensemble, mais on se procure zéro occasion. On a eu zéro occasions face à une équipe de National 3, ce n’est pas normal. […] On attendra plus des Girondins de Bordeaux dans cette année 2024. On espère qu’ils pourront faire mieux que ça.”

    Retranscription Girondins4Ever