Alexandre Gougnard : “Il y a indéniablement de la qualité, mais sur le papier. Maintenant, il faut transformer le papier en pelouse…”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Sur Aqui Télé, le Président du District de la Gironde et Membre du Comex, Alexandre Gougnard, s’est exprimé sur la qualification des Girondins de Bordeaux face à l’Entente SSG, tout en parlant de la situation actuelle du club.

    « On va remuer un couteau dans la plaie, parce que la plaie est encore ouverte… On souffre, parce qu’on les aime… A titre personnel, j’adore les Girondins de Bordeaux, on est tous derrière les Girondins, mais je pense que les Girondins sont aujourd’hui malades. Il faut qu’ils arrivent à se soigner. Heureusement que c’est passé contre l’Entente Sannois Saint-Gratien, et on ne retiendra que la victoire parce que c’est que l’ESSG est dernier de National 3… Bordeaux est en Ligue 2… Aujourd’hui, je ne sais pas si je peux le dire, mais je crois que la montée, il faut le regarder de très loin. Il faut surtout, surtout, qu’on figure très bien en Ligue 2, qu’on fasse une première partie d’année 2024 très honorable parce que ça va peut-être être très compliqué… On va à Auxerre très prochainement, on reçoit Angers… Je pense que les têtes sont fatiguées, les têtes sont malades, parce qu’il y a indéniablement de la qualité, mais sur le papier. Maintenant, il faut transformer le papier en pelouse, et que la qualité soit sur le terrain. Mais bon… On est obligés et on se doit d’y croire ».

    Retranscription Girondins4Ever